Conseil sommeil

La qualité du matelas

La qualité du matelas est essentielle pour votre sommeil !

Des études démontrent qu’une literie de bonne qualité permet d’augmenter votre sommeil. Passé un délai de 7 à 10 ans, le soutien et les performances diminuent.

Un matelas de marque?

Un matelas bon marché ou de mauvaise qualité devra peut-être changé dans 3 à 5 à ans. Attention : des matelas bas de gamme ont parfois des incidences irréversibles sur votre dos. De ce fait, il est préférable d’investir dans un matelas de qualité. Nos marques de literie vous offrent un sommeil réparateur : Swissflex, Superba, Hasena, Tempur, Bultex, Bico et Epeda. Un matelas de qualité s’adapte à votre morphologie, ainsi que vous habitudes de sommeil. Elle favorise le relâchement du corps et vous apporte une sensation de bien-être et augmente votre sommeil.

Et le sommier?

Des études démontrent qu’une literie de bonne qualité permet d’augmenter votre sommeil. Quelques chiffres L’homme passe 1/3 de sa vie à dormir. Il est donc essentiel de ne pas négliger la qualité de son lit. Pour des raisons d’usure et d’hygiène, une literie doit être renouvelée entre 7 à 10 ans. Passé ce délai, le soutien et les performances diminuent.

Un constat scientifique informe que dormir sur une literie neuve de qualité et de marque améliore votre sommeil.

Recommended Posts